CRAZY KITCHEN

Après Riding Mower en 2017, Florence Loison, artiste associée à La Castélorienne / Commune de Montval-sur-Loir, renouvelle l’expérience d’un projet chorégraphique, avec cette fois-ci, la classe de 1ère année CAP Agent Polyvalent de Restauration (APR) du Lycée Maréchal Leclerc de Hauteclocque de Montval-sur-Loir.
Accompagné de leurs enseignants et de David Juvin, documentaliste du lycée, le groupe a rencontré la danse contemporaine à partir de leur endroit de formation.
Les cuisines n’ont qu’à bien se tenir !

JEUDI 15 MARS 2018

– 15h45 : représentation au lycée réservée aux lycéens et aux personnels de l’établissement
– 20h30 : représentation TOUT PUBLIC
GRATUIT sur réservation au 02 43 79 47 97 / lacastelorienne@montvalsurloir.fr

DANS NOS PEAUX

Au cœur du processus de création de la nouvelle pièce chorégraphique de Florence Loison, intitulée HUMAN SCALE – la petite échelle, les lycéens de 1ère année CAP APR et des résidents de l’EHPAD La Pléiade de Montval-sur-Loir se rencontrent grâce à elle.
DANS NOS PEAUX est le résultat de cette rencontre sur quelques heures… entre deux générations. Ce projet a été possible grâce à l’investissement des professeurs du lycée et du personnel de l’EHPAD La Pléiade.

VENDREDI 16 MARS 2018

– 15h : représentation à l’EHPAD réservée aux résidents, personnels et familles

ÉQUIPE

Conception : Florence Loison, assistée de Marjorie Kellen
Avec Valentin, Marissa, Sullivan, Chloé, Malicia, Dylan, Melvin, Laura, Natacha, Vincent, Mathias, Norbert, Lucette, Yolande, Claudette, Gaëtan, Joël, Micheline et Marie-Jeanne.
Et la précieuse participation de l’équipe pédagogique de la classe APR1 : Mr Juvin, Mme Deffarges, Mme Forgeard, Mme Chaevassu, Mme Barthélémy, Mme Ricateau, Mme Desbois, Mr Poireau, Mr Charpentier.

SOUTIENS

Projets soutenus par la Commune de Montval-sur-Loir, le Lycée Maréchal Leclerc de Hauteclocque, le Centre Hospitalier, le Pays Vallée du Loir, le Département de la Sarthe, la Région Pays de la Loire, la DRAC Pays de la Loire.

Souvenir de Riding Mower avec les terminales Maintenance du Matériel Parcs et Jardins en février 2017
Merci à Lalunla Post-productions pour les vidéos.